top of page
Rechercher

Fanfic Exo Partie 7

  • Chloé~
  • 19 avr. 2015
  • 5 min de lecture

exo.jpg

Tao était rentré dans le salon sans faire un bruit, un vrai ninja. Gwen et moi dormaient à point fermée et il fit un signe de la main en direction de l’extérieur et les autres membres entrèrent aussitôt, cependant D.O étant le dernier ne vit pas la marche qu’il fallait franchir pour arrivé dans le salon et s’étala donc par terre. Surprise par se bruit tout le monde se réveilla en sursaut y compris Gwen et moi. Lorsqu’on ouvrit les yeux tout les Exo étaient sur D.O entrain de la taper. Tout ceux qui étaient à l'étage c’était précipiter dans le salon pour savoir ce qui c’était passé.

Claire : Mais c’est quoi ça ?

Shelsy : Mais vous faites quoi ici ?

Prisca : Vous êtes rentrés comment ??

Tao : La porte était ouverte

Lay : Et on voulait vous faire une surprise

Baekhyun :En venant vous préparer le petit déjeuner

Chanyeol : Ensuite vous réveillé

Sehun : Pour partir à la SM

Chen : Voilà ils ont tout dit

Shelsy : Ah d’accord ! Moi je dis on retourne tous dans nos chambres et on laisse faire nos oppas !

Tout le monde : Ok !

On laissa donc les Exo reprendre là ou ils c’étaient arrêtés. Après une quinzaine de minute chaque membre allèrent réveiller leurs partenaires.

Lay et Baekhyun entrèrent dans la chambre de Jessie et Shelsy qui c’étaient rendormies malgré avoir lutté pour leurs Oppas. Les deux garçons les regardèrent donc discrètement pendant quelques minutes avant de réaliser ce qu’ils étaient en train de faire. Lay s’avança près du lit à Shelsy et se pencha vers elle pour lui faire un bisou sur le front. Lorsqu’elle le senti elle ouvrit les yeux , ne l’ayant pas vu Lay était resté penché au dessus d’elle. Shelsy n’osait pas bouger, elle attendit 2 min avant que Lay se relève. Il vit que Shelsy avait les yeux ouvert, sous la gêne il parti sans même l’attendre. Ne comprenant pas Shelsy le suivi. Baekhyun était resté planté devant le lit à Jessie à la regarder, sans vraiment le remarquer il se surprit à lui caresser le visage, contre toute attente elle ne se réveilla pas mais au contraire pris sa main comme doudou et l’entraina dans son lit. Il n’avait pas d’autre choix que de rester la, ils s’endormirent donc l’un contre l’autre.

Kai était arrivé dans la chambre à Magali et la vit en train de danser sur call me baby en même temps qu’elle se préparait. Il ne pu s’empêcher de rire pour ensuite la rejoindre. Plus ils dansaient plus ils se rapprochaient l’un de l’autre et ne dansaient plus du tout la même chose. Au bout de 20 min ils s’écroulèrent par terre,en sueure, plus aucun de leur muscle ne voulait bouger. Kai tourna sa tête vers Magali et la fixa avant que celle-ci ne fasse de-même. Tout c’était arrêter autour d’eux il n’y avait que lui et elle dans leur bulle de bonheur, comme attirer, leur mains se joignirent pour ne plus se lâcher.

Tao débarqua dans la chambre à Raphaël sans même toqué, il le vit entrain de se changer, il referma la porte derrière lui et s’approcha de Raphaël d’un air décidé. Quand Raphaël se retourna Tao était à quelque centimètre de lui et ne compris pas tout de suite ce qui lui arriva. Tao l’avait enlacé sans un mot, il laissa glisser ses mains le long du dos à Raphaël ce qui lui donna des frissons qui ne comprenait toujours pas ce qui se passait, puis il sentit les mains de Tao s’emparée des siennes. Tao se sépara de lui pour le regarder dans les yeux.

Raphaël : Qu’est-ce que ..Pourquoi tu … ?

Tao : Je heu… ne dis rien s’il te plait

Raphaël : Mais pourquoi tu.. ?

Tao l’embrassa doucement pour qu’il arrête de parler.

Tao : Ne dis rien, s’il te plait… Viens on va manger

Raphaël : D’a.. D’accord.

Ils se dirigèrent vers la porte qui était fermée, Tao se retourna vers Raphaël il l’embrassa tendrement avant de lui dire :

Tao : Ne me demande pas pourquoi je fais ca je crois que tu le sais très bien, mais rien ne doit sortir de cette pièce, personne ne doit savoir, ni tes amis et encore moins les autres membres d’accord ?

Raphaël ne pu s’empêcher d’embrasser Tao une dernière fois car il avait l’impression que ca allait être la dernière fois qu’ils seraient aussi bien avec lui. Tao fut surpris mais se laissa faire. Après quelque minute ils sortirent de la chambre comme deux bons amis.

Sehun et Chen c’était dirigé vers la chambre de Claire et Prisca, ils ne toquèrent pas non plus car ils estimaient qu’elles dormaient. Quelle fut leur surprises quand ils les virent en sous-vêtement l’une en face de l’autre en train de comparé leur soutif et leur seins. Quand elles les virent elles se retournèrent brusquement pour se cacher et crièrent aux garçons de faire de même. Sehun se retourna mais Chen était resté bloqué sur Claire et ne pouvait pas détacher sont regards, Sehun du lui donner un cout de coude pour qu’il revienne à lui. Les filles finirent de se rhabiller et allèrent vers les garçons toujours dos à elles. Elles les tapèrent d’un coup violent à la tête pour se venger et partirent se rasseoir sur leur lit. Chen se retourna brusquement et tomba comme une mouche par terre, Claire courra vers lui en s’excusant, elle lui caressa les cheveux tout en s’excusant. Chen esquissa un petit sourire puis pris Claire par la taille pour la mettre au dessus de lui. Elle se débâta et commença à crier, mais Chen n’avais aucune intention de la lâcher au contraire il voulait se venger, il commença donc à la chatouiller à la taille. Claire commença à rire et à gigoter, mais au bout de quelque seconde Chen s’arrêta la serra contre lui et l’embrassa.

Chen : Tait toi je t’en supplie… Ton rire est … horrible :rire :

Prisca et Sehun étaient témoin de toute la scène et restaient très gênés. Quand ils voulurent fuir cette scène dégoulinant d’amour ils se rentrèrent dedans et tombèrent par terre l’un sur l’autre. Voyant qu’elle était au dessus de Sehun elle voulu se relevé très vite mais Sehun ne la laissa pas. Il avait mis ses bras autour des ses hanche pour ne pas la laisser partir.

Prisca : Oppa s’il te plait lai…

Sehun : Juste un peu, reste juste un peu contre moi s’il te plait.

Sehun se leva tout en la portant , Prisca avait enroulé ses jambe autour de lui et se laissa faire. Il l’a colla contre un mur pour avoir plus d’appui et lui dis

Sehun : Ne t’inquiète pas je vois que tu ne veux pas que je t’embrasse, je ne le ferais pas.

Prisca avança sa tête vers celle de Sehun pour l’embrasser mais elle entendit un cri qui la stoppa net, tout comme tout le reste de la maison.

 
 
 

Comments


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page