Fanfic Exo S2 Partie 19
- Chloé~
- 15 août 2015
- 3 min de lecture

C’était Lay et Shelsy qui entraient pour les réveiller, les articles étaient sortis. Les garçons sursautèrent et se levèrent d’un coup en criant qu’ils arrivaient. Magali et moi descendions pour voir les articles. Ils disaient que chaque membre des Exos avait trouvé quelqu’un qu’ils aimaient et qu’il ne se cachaient plus. Il y avait les photos de nos différents rendez vous, puis ils racontèrent l’accident de Tao mais ne dit pas que D.O était le conducteur. Les interviews des membres regorgeaient d’amours, chacun disait qu’il avait trouvé la personne qui lui correspondait et il suppliaient les fans de nous accepter. Shelsy alla vers Lay et lui sauta dans les bras, Jessie fit un calin à Baekhyun, Claire alla embrasser son Chen et Prisca fit de même avec Sehun. Magali et moi allèrent vers les garçons mains dans la mains et on leur fit un bisous sur la joue.
Mag et moi : On va dans la chambre vous venez.
Kai et Chanyeol : Ensembles ?
On se regarda avec un sourire aux lèvre.
Nous deux : Non .. Séparément .
On prit nos amoureux par le col et les entrainèrent dans nos chambres. Cela avait donné des idées aux filles qui firent de même. Au bout de 4h les garçons sortirent de leur chambres l’un après l’autre en sueur . Ils se rejoignèrent dans le jardin de notre maison.
Suho : Ohh les gars vous avez été violés ou comment ?
Sehun : On va dire qu’elles étaient en forme hein
Chen : On putain ouais
Baekhyun : J’ai expérimenté des trucs je savais pas que ça existait
Kai : Imaginez juste moi et Chanyeol et on avait espoir de faire ça à quatre elles nous ont détruit notre rêve
Chanyeol : Oh putain ouais … Mais les votres aussi dorment ?
Lay : Ah bin ouai ! Elles ont prit cher quand même les pauvres
Les garçons éclatèrent de rire.
Lorsque tout le monde était occupé à faire leur affaires, Xiumin et Raphael étaient restés dans le salon des Exo et entendaient tout ce qui était très déstabilisant pour eux. Ils regardèrent un film le plus fort possible pour ne rien entendre. L’un était d’un côté du canapé et l’autre de l’autre. Cependant cela se voyait que ce qui se passait dans la maison ne les laissait pas indifférent . Pour se calmer Xiumin proposa à Raph d’aller se promener. Xiumin metta son masque, ses lunettes et sa casquette puis ils sortirent. Ils se promenèrent le long d’un lac près de chez eux et commencèrent à parler de tout et de rien . Cela faisait longtemps que Raphael n’avait pas rit depuis l’accident de Tao, cela lui faisait énormément de bien. Xiumin se sentait bien avec Raph mais n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait dans sa tête, il n’arrêtait pas de regarder les lèvres de Raphael et avait une envie folle de les embrasser. Mais il ne voulait pas gacher ce joli sourire qui le faisait craquer. Quand il retournèrent vers la maison ils entendaient encore les bruits à travers la porte d’entrée. Il décidèrent donc de rester dehors jusqu’à ce que la porte d’entrée s’ouvra devant Kai, Chanyeol, Sehun et Suho en sueur.
Je me réveillais enfin après un long moment quand je descendis je croisais les filles au complet.
Magali : Les garçons sont ensembles, je pense qu’ils parlent de ce qui c'est passé haha
Claire : Attendez juste les filles , votre mission vous la continuez ?
Moi : Oui biensur pourquoi ?
Claire : Je sais pas ça devient chaud non ? Et parfois moi-même ça me porte à confusion
Mag : Il n’y a aucune confusion à avoir Chloé et moi sommes amies, la base de cette mission est déjà une confusion on ne fait que s’amuser
Claire : Oui je comprend
Prisca : C’est vrai que ce matin j’étais assez choqué de vous voir dans cette positon
Moi : A vrai dire nous aussi, on c’est demandé comment on est arrivées à dormir comme ca
Mag : C’est parce qu’il y a trop d’amour en nous ma chérieeee
Moi ; T’es conne toi franchement, tu me frappes dès le matin et tu vois de l’amour toi ?
Jessie : Vous êtes vraiment trop choux ensemble !
Gwen : Ca se voit que vous êtes de très bonnes amies
Mag et moi : Ah ça tu peux le dire hahaha
Commentaires