Fanfic Exo S2 Partie 22
- Chloé~
- 16 août 2015
- 4 min de lecture

Moi : Mag t’a dit quoi à Chani ?
Mag : Rigoles pas hein ! Je lui ai dit qu’il ne pourra jamais te faire crier comme je l’ai fait
Moi : Maiii nooon
Prisca : Ta personnalité change complètement quand tu es en Aaron c’est incroyable
Claire : Et qu’est ce que tu es bonne !
Moi : Hé ho tu parles de mon petit ami là !
Shelsy : Et d’ailleurs c’est vrai du coup ? Vous sortez vraiment ensemble ?
Moi et Mag : Maiis noon
Shelsy : Ah je me disais !
Lay, Sehun et D.O s’avancèrent vers nous d’un pas hésitant.
Lay : Les filles on peut vous parlez une minute ?
Shelsy : Tu veux quoi ?
D.O : Tout d’abord Magali nous sommes désolés d’avoir violé ton intimité et Gwen je suis sincèrement désolé, depuis l’accident avec Tao tu es mon pilier et j’ai besoin de toi plus que tout au monde. Je m’en veux de se que j’ai fait vraiment pardonnes moi.
Gwen : On verra comment la soirée va se dérouler
Lay : Shelsy chérie je suis autant désolé que D.O on ne pensait pas à mal je te le promet … j’ai besoin de toi pour m’endormir je t’en supplie excuse moi…
Shelsy : Awww mon amour… Je m’en fou tu as quand même maté Magali
Lay : Je …Je … Oui tu as raison excuses moi
Sehun : J’imagine que tu vas me recaler aussi même si je te dis que je t’aime plus que tout au monde et que tu es 10 fois mieux que Magali ?
Prisca : Oui en effet je ne veux pas te voir, trouvez mieux pour vous faire pardonnez de ça.
Ils repartirent têtes baissées sans un mot.
Prisca . Rhaaa je vais pas tenir longtemps il est trop chou !
Mag : Si t’a rancœur est partie rien ne t’oblige à lui faire la tête vas le voir .
Prisca : Désolée les filles
Elle alla vers Sehun lui tapa sur l’épaule et l’embrassa avant de revenir vers nous. Les autres firent de même à part Magali, Claire et moi. Chen vint la voir il lui demanda de parler avec elle pendant un instant.
Chen : Je comprends que tu m’en veuilles c’est normal et je n’ai aucune excuse plausible pour ce que j’ai fait et dit. Je ne mérite absolument pas ton pardon et je sais à quel point tu es rancunière alors je vais attendre je t’ai dit que je veux faire ma vie avec toi et si je dois attendre je ne sais pas combien de temps juste pour que tu me pardonnes je le ferais tout ce que je désire c’est être avec toi et personne d’autre. Je t’aime mon alien même si je te fais douter et même si j’ai dit ce que j’ai dit. Soit dit en passant je pense que tu es meilleure au lit.
Il partit sans même laisser à Claire le temps de répondre. Pendant ce temps là Mag et moi on jouait toujours le jeu du faux couple, Magali avait un bras autour de ma taille et n’arrêtait pas de me raconter des conneries à l’oreille tout en regardant Chanyeol et Kai. Kai n’arrivait pas à reconnaitre sa chérie habillé en Aaron, son caractère était totalement différent de celui qu’il connaissait. Elle était tellement plus masculine et plus virile et la voir avec une autre fille lui était tellement étrange mais en même temps tellement attirant.
Kai : Chanyeol tu trouves pas qu’elles sont encore plus sexy quand elles sont en couple ?
Chanyeol : Tu t’es aussi dit ça ?
Kai : Oh oh oh regardes ! Magali à une main sur la jambe de Chloé ! Oh mon dieu c’est tellement…
Chanyeol : Ouai je te comprends elles sont tellement sexe on peut s’imaginer n’importe quoi !
Magali me prit par la main et m’emmena dans notre chambre. Les garçons nous suivirent du regard pour ensuite nous suivre lorsqu’on eu la porte fermée. Magali me fit un "chut" avec son doigt et me dis doucement.
Mag : Ils sont derrière la porte ces porcs veulent nous entendre nous envoyer en l’air ! Donnons leur ce qu’ils veulent avant de les prendre en flagrant délit et leur faire la morale ok ?
Moi : Ok ok
Magali me prit et me poussa vers la porte, je me laissa faire. Elle me fit signe de faire semblant de jouir. Quand je commençais elle s’éloigna et éclata dans un fou rire monstrueux. Elle laissait aussi échapper des petits cris par ci par là afin de rendre plus réaliste. Les garçons derrière la porte s’imaginaient toutes les scènes possibles et imaginables. Au bout de 20 min Magali cria : « Attends, moins vite …j’arrive bientôt » Elle s’approcha de la porte et l’ouvrit d’un seul coup et comme elle l’avait prévu les garçons étaient derrière la porte une main de le pantalon et l’oreille collée sur la porte.
Comments