Fanfic Exo S2 Partie 18
- Chloé~
- 14 août 2015
- 3 min de lecture

Xiumin se retourna d’un coup.
Raph : Oh … Excuses moi j’ai chaud…
Xiumin : Non non …
Raphael avait besoin de réconfort et surtout il était en manque. Il ne voulait pas trahir Tao non loin de là, mais Xiumin en face de lui était si gentil. Raphael secoua la tête et enleva ces idées de sa tête. Il se recoucha et attendit de sentir le corps de Xiumin contre lui et contre toute attente Xiumin colla son torse contre son dos et passa son bras autour de Raphael.
Raph : Qu’est ce que tu …
Xiumin : Rien j’ai juste l’habitude de dormir dans cette position . Disons que tu es ma peluche ce soir… Tu me dois bien ça …
Raph : Oui … Je suis ta peluche
Quand il dit ça il s’entit l’étreinte de Xiumin encore plus forte. Et ils s’endormirent.
Les filles étaient retournées à leur soirée de filles car aucune de nous n’avait envie d’être les garçons se soir. Nous nous couchâmes vers 4h du matin après avoir bien discuté et pleuré à propos de ce soir. Le lendemain nous fîmes réveillées par les garçons mais Kai et Chanyeol n’étaient pas du tout près pour ce qu’ils allaient voir. Même les autres étaient restée bouche bées devant notre position. Magali et moi étions face à face , la jambe de Magali sur moi et son bras autour de moi comme si j’étais son coussin qu’elle agrippait pour pouvoir dormir. Moi j’étais blottit contre elle comme un enfant qui était protégé par sa mère. En entendant tous les bruits autour de nous j’ouvris les yeux et sentis le bras et la jambe de Magali sur moi. Ne voulant pas la réveiller je levais la tête pour savoir si elle dormait. Elle ouvra les yeux en même temps et baissa la tête aussi pour voir si je respirais encore. On se sourit, elle enleva sa jambe et tourna sa tête pour voir d’où venait ce bruit. Quand elle vit que tout le monde nous regardait, elle ne comprit pas tout de suite. Elle me lâcha doucement et comme elle voyait que je ne me levait pas me secoua légèrement pour ensuite me frapper.
Kai : L’explication ? ….
Mag : On a dormit …
Kai : Mais tu ne me prends pas comme ça moi !
Mag : Mais c’est normal tu es derrière moi et c’est toi qui fais ça !
Chanyeol : Et toi ? Tu ne me souris jamais quand on se lève
Moi : Non en effet je t’embrasse en souriant ..
Mag : On a rien fait de mal hein on a juste dormit calmez vous ! Et pourquoi vous nous regardez comme ca ?? Vous avez jamais vu deux amies dormir ensemble ou quoi ?
Prisca : Pas comme ça …
Claire : Je dors comme ça avec ma femme
Chen : Ta femme ???
Claire : Oui c’est une super bonne pote on a un délire comme ca
Chen : Mmh je vois.
Claire : Rhoo chérii
Ils sortirent enfin de la chambre après 10 min de débat.
Moi : Comment on est arrivées dans cette position nous ? D’habitude tu dors en fœtus ou en équerre
Mag : Je sais pas non plus je comprend pas, mais bon c’est bon pour notre mission
Moi : Calmons le jeu quand même non ?
Mag : Oui soyons moins voyantes
Moi : Oui voilà
Raph et Xiumin c’étaient réveillés dans le même position sauf que leur réveil fut moins mouvementé. Raphael se tourna vers Xiumin qui ouvrit les yeux au même moment. Ils se regardèrent puis commença à se rapprocher et lorsque leurs lèvres se touchaient presque la porte s’ouvra.
Comments