Fanfic Exo Parie 26 (Dernière Partie)
- Chloé~
- 7 mai 2015
- 2 min de lecture

La rue était remplie de fan déchénées, Saseang et fan normales était mélangées. Les fans non excessifs encourageaient les autres à envoyer des projectiles sur la SM. C’était le chaos total. Les médias étaient rassemblés en masse, plus rien n'allait.
Moi : Chanyeol… On peut pas faire ça c’est de notre faute tout ça Chanyeol : Quoi ? Non ! Chloé je sais ce que tu as dans la tête n’y penses même pas Mag : Non elle a raison… Shelsy : Il faut que ça cesse…
Gwen sortie de la salle et se dirigea vers la sortie. Nous la suivons sans savoir ce qu’elle allait faire. Elle ouvrit la porte et fit face aux fans en furies.
Gwen : VOTRE ATTENTON S’IL VOUS PLAIT J’AI QUELQUE CHOSE À ANNONCER !
Tout le monde s’arrêta. D.O était arrivé près de la porte.
Gwen : D.O et moi… nous venons de rompre D.O : Gwen ! Non … non tu peux pas me faire ça ! Gwen : Arrêtes … Pas devant les fans…
Nous nous regardions tous et nous allâmes rejoindre Gwen après avoir enfermé les Exo à l’intérieur.
Raphael : Nous avons tous rompu… Donc ne vous inquiétez pas Moi : Et nous retounons en France pour être sûr que tout sois bien réglé. Prisca : Alors continuez à aimez les Exo s’il vous plaît…
On entendait les membres du groupe frapper à la porte, ils nous suppliaient de ne pas faire ça en pleurant. C’était quelque chose d’insupportable. On décida donc de quitter les lieux le plus vite possible. Les fans nous laissèrent passer et nous rentrâmes donc chez nous. Nous savions qu’aussi tôt sortis de l’agence les garçons viendraient nous voir c’est pourquoi nous avons fermé toute la maison, baissâmes tout les volets, tirâmes tout les rideaux et avons mit la musique à fond pour ne rien entendre ni voir. Chacun de nous était dans leur chambre enfermé dans le noir. La maison était plongée dans les ténèbres les plus sombres. 2 jours passèrent dans les mêmes conditions. Nous ne savions même pas si les membres étaient passés et nous ne voulions pas savoir non plus. Je sortis de ma chambre et allais dans le salon. Je décidais d’aller vérifier notre boite au lettre. Personne n’était dehors, heureusement, j’allais donc prendre ce qui se trouvait dans la boite et rentrais. Je regardais attentivement chacun des courrierset m’arrêtais sur un. J’appelais tout le monde dans le salon.
Moi : Je crois que c’est le moment… On était tous d’accord n’est ce pas ? Alors il est l’heure. Claire : Déjà… C’est passé vite … Je pensais pas qu’ils allaient venir aussi tôt… Ca fait que 1 mois et demi et on a cette maison pendant 1 ans. Moi : On en a déjà parlé… On a dit, on fait. Allez on y va il est l’heure de partir… Préparez vos bagages notre avion est à 3 heures du mat’.
C’est comme ça que notre histoire pris fin. Enfin c’est ce qu’on pensait.
Comments