Fanfic Exo S2 Partie 2
- Chloe ~
- 17 juin 2015
- 3 min de lecture

Moi : Quoi ? Il se passe quoi ?
Marina : Je retourne en Corée dans deux semaines
Moi : Pourquoi ?
Marina : Pour le voir, ils finissent leur tournée en Asie et ont une longue pause après ça donc je vais le voir.
… : Et pourquoi pas vous aussi ?
Cette personne venait de parler en coréen et sa voix me disait quelque chose. Nous nous retournâme et vîmes le manager des Exo.
Gwen : Monsieur le Manager que faites vous là ?
Manager : Ancien manager…ça fais 2 mois que j’ai été viré parce que je voulais vous ramener auprès des membres.
Moi : Mais c’est vous qui …
Manager : Oui je sais… et je m’en excuse… je n’aurais jamais du faire ça… Les Exo vont très très mal mais en bons idoles et parce que vous leur avez dit de continuer ils ne laissent rien paraitre mais vous leur manquez enormément.
Claire : Vraiment ? Ils sont malades ? Qu’est ce qui ne va pas ?
Manager : Ils sont en dépression dès qu’ils rentrent ils ne font plus rien, avant ils s’entrainaient, chantaient, dansaient et rigolaient mais maintenant plus rien. Ils se disputent tout le temps et se rejettent la faute de vous avoir laissé partir.
Moi : Mais de toutes manierès c’est impossible que l’on reparte, nous n’avons plus assez d’argent et franchement ça m’étonnerait que nos parents nous laissent repartir encore une fois. Déjà que c’était difficile de les convaincre la première fois alors là j’imagine même pas. Jessie : Eonni a raison… ça va être dur. On est desolé mais là c’est vraiment pas possible, même si on sait qu’on a le logement là bas mais comment on va faire pour se nourrir etc sans travailler.
Manager : Pour l’argent ne vous inquiétez pas, je vous ai déjà trouvé un travail là bas pour vous tous dans un café qui va ouvrir dans une semaine sur le thème de la kpop dans le monde entier. C’est un ami français à moi qui va l’ouvrir il était donc content d’embaucher d’autre français.
Shelsy : Sérieusement ? On a un boulot en corée ??
Manager : Oui vous en avez un
Raphael : Oui ok c’est bien mais l’argent pour y retourner ?
Manager : Tenez les billets
Tout le monde : HEIIIIIIIIN ?????
Manager : Vous inquietez pas tout a été prit en charge
Jessie : Nos parents aussi ?
… : Oui c’est bon on a été prevenus apparement c’est tres urgent alors je te laisse avec ta grande sœur
Jessie : Oh papa !
Tout nos parents étaient venus, apparement le manager leur avait demandé de préparer nos affaires et de nous les ramener parce qu’ils avaient chacun une valise.
Manager : L’avion décolle dans 2 heures vous êtes près ou pas ?
Nous : OUIIIIII
Nous avons dit au revoir à nos parents et avons suivit le manager. A l’aéroport tout le monde avaient une boule au ventre, la peur de revoir les Exo ou la joie, c’était impossible à distinguer. Allaient-t- ils nous en vouloir d’être partis comme ca ? Toutes ses questions se bousculaient dans nos têtes. Apres 11h de vol nous arrivâmes au pays du matin calme. Il était 20h et nous étions le dimanche 12 juillet.
コメント