Fanfic Exo S2 Partie 3
- Chloe~
- 17 juin 2015
- 2 min de lecture

On se dirigeait vers notre ancienne maison, personne ne parlait. Cela faisait 20 min que l’on était dans le van et tout le monde c’était endormit. On arriva enfin dans notre ancienne maison. Quand Prisca ouvra la porte tout nos souvenirs dans cette maison ont resurgits. On avait chacun une boule au cœur en repensant à ce qui c’était passé ici, les bon comme les mauvais moments. Après quelques minutes chacun de nous montait dans leur chambre comme si nous n’étions jamais partit. Les paires se reformèrent naturellement et après que tout aient déballé leur affaires nous nous retrouvâmes dans le salon.
Manager : Alors qu’est ce que ça vous fait de revenir ici
Tout le monde : …
Manager : Vous n’êtes pas heureux ?
Jessie : Si si … mais … Trop de souvenir … Oui voila trop de souvenir.
Shelsy : Et … les Exo… Ils savent qu’on est là?
Manager : Non on leur a juste dit qu’il y a des nouveau voisins.. Je me demande combien de temps ils vont prendre pour venir vous dire bonjour.
Marina : Mais … Suho le sait qu’on est là
Mag : Ah bon ??? Mais il va leur dire !
Manager : Non pas d’inquiétude…
Moi : Vous êtes sur ?
Manager : Oui on en avait déjà parlé au par avant … ne vous inquiétez pas je vous dis ! Ils vous trouveront par eux même.
Gwen : Les gens … Faut qu’on aille faire les courses sinon on ne pourra pas manger se soir Claire : On doit … SORTIR ???
Shelsy : Tu voulais rester à l’intérieur toute ta vie ?
Claire : Non … non mais si on les croise ??
Manager : Impossible, ils sont encore à l’agence.
Claire : Mmmmh …Ca va alors !
Nous sortîmes donc pour aller faire les courses. Quand nous rentrâmes le van des Exo était déjà là, on l’apercevait devant la porte. Par instinct de survie, enfin c’est ce que je pensais sur le moment, nous nous sommes cachés derrière des buissons. On ne savait pas s’ils étaient déjà rentrés ou pas mais nous restâmes là pour être sur. 2h était passées et on attendait encore derrière nos buissons.
Moi : Marina appelles Suho s’il te plait on ne va pas rester ici toute la nuit.
Marina : J’ai… Je n’ai pas mon portable.
Jessie : Mais noooon !
Prisca : Aller on bouge on va pas rester là pendant 5 ans !
Claire : Mais s'ils arrivent
… : Excusez moi ? Je pourrais savoir ce que vous faite accroupis derrière les buissons de ma maison s’il vous plait ?
Moi : Oh … Je suis désolée
… : Il n’y a pas de mal.. Mais vous ne pensez pas que vous êtes trop grands pour jouer à cache cache ?
Moi : C’est vrai haha excusez nous
Nous nous levâmes et nous dirigeâmes vers chez nous quand on entendit une porte se claquer. Nous nous retournâmes en sursaut pour voir qui venait de claquer une porte mais il n’y avait personne. Nous nous regardâmes puis rentrâmes chez nous. Nous n’avions croisé personne heureusement ! Mais ce bruit de porte ne me disait rien qui vaille.
Comments