Fanfic Exo S2 Partie 4
- Chloe
- 25 juin 2015
- 3 min de lecture

Le matin c’était levé sur la villa, il n’y avait aucun bruit tout le monde dormait encore. Je me réveillai en sursaut après avoir entendu, je crois, quelqu’un sonner à la porte. Je me levai doucement pour ne pas réveiller Magali et descendis voir si j’avais bien entendu. J’ouvrai la porte mais il n’y avait personne à part un colis. Je le pris et le posa sur la table du salon. Nous n’avions rien commandé dans mes souvenirs, peut être que le livreur c’était trompé. Je regardai sur l’étiquette pour être sur que c’était bien le notre. Pas de doute notre adresse était dessus. Je décidai d’attendre les autres pour l’ouvrir et alla préparer le petit déjeuner. Au bout de 20 min toute la maisonnée était debout. Tout le monde fixait le colis en ce demandant ce que cela pouvais être. Lorsque nous finîmes de manger on se précipita près du colis pour voir ce que cela pouvais être. Prisca alla prendre un cutter pour l’ouvrir. Quand il fut ouvert nous restâmes bouches bées. C’était le cadeau des Exo pour leurs nouveaux voisins. Ils n’avaient même pas pris la peine de nous voir ils avaient juste déposé le colis après avoir sonné. Il y avait plein de choses à manger mais nous n’avions plus qu’un goût amer dans la bouche. Le cadeau de bienvenue était le seul moyen qu’on avait pour leur faire une surprise car nous avions trop peur d’aller les voir chez eux. Nous étions resté là à fixer le contenue du colis sans trouver quoi dire. Il y avait un message coincé entre deux boites de gâteaux. Raphael le pris et ne pu le lire a haute voix, on le fit donc passer l’un après l’autre. Il disait : « Nous souhaitons le bienvenue à nos nouveaux voisins ! Nous sommes désolés de ne pas venir vous voir correctement mais nous n’avons pas beaucoup de temps pour nous…Nous devons partir pendant quelques jours pourriez vous s’il vous plait surveiller notre maison en notre absence ? A notre retour nous vous inviterons pour manger afin de vous remercier ! Encore bienvenue chers voisins, cette maison est magnifique et permet de créer de très bons souvenirs, j’espère que vous allez en profiter ! Vos nouveaux voisins les membres des EXO. PS : Garder le secret de notre emplacement s’il vous plait »
Jessie : Comment … Comment ça ils partent pendant quelques jours ?? Marina ?? Suho t’a rien dit ?? Comment ça ILS PARTENT ??
Moi : Jess arrêtes calme toi ! Marina tu n’avais rien entendu de Suho ?
Marina : Non rien … Il ne m’a rien dit je suis aussi choquée que vous … Je vais l’appeller Marina : Allô ? Suho : Oui ? Qu’est ce qu’il y a ?
Marina : Tu me demande ce qu’il y a ? Comment ça vous partez pendant quelques jours ? Et c’est quoi ce colis à la con que vous nous avez déposé comme cadeau de bienvenue ?
Suho : De … De quoi tu parles? On a rien deposé du tout enfin je suis pas au courant … Et on part nulle part on est en vacance la !
Marina : Mais je te dis qu’on a un colis avec une lettre en votre nom chez nous là !
Suho : Mais … Attends je demande … *Les gars vous avez déjà dis bonjour aux voisins enfaite ? Ah bon et vous l’avez fait quand ? CE MATIN ? VOUS AVEZ DIT QU’ON EST PAS LA ? Pourquoi vous avez fait ça ? Je comprends que vous voulez plus retourner dans cette maison mais quand même c’est méchant pour les voisins… Non pour rien … Pour rien..* Allô ? Attend je sors de la pièce de seconde
Marina : Ok ok
Suho : Apparemment c’est Chanyeol, Tao et D.O qui on décidé de le faire parce qu’ils veulent plus approcher votre maison depuis ce qui c’est passé.
Marina : C’est sérieux la ??
Suho : Oui désolé chérie… Je pourrais pas te voir non plus du coup…
Marina : Bin non … Bon allez je raccroche bisous
Suho : Ok bisous
Marina : C’est Chani, Tao et D.O qui ont decidé d’envoyer ce colis et ils partent nulle part. Shelsy : Mais pourquoi ils ont fait ça ?
Marina : Parce qu’ils ne veulent plus revenir ici ni repenser à tout ce qui c’est passé ici…
Claire : Je vois… C’est compréhensible d'une manière… Nous on c’est bien caché hier soir … Mag : Je veux le voir … Je sais pas vous mais mois j’y vais
Moi : Attend tu peux pas ! Att…
Mag venait d’ouvrir la porte quand elle vit..
Comentarios