top of page
Rechercher

Fanfic Exo S2 Partie 10

  • Chloé~
  • 9 août 2015
  • 4 min de lecture

Quand nous arrivâmes à la maison Beackhyun,Jessie, Suho, Marina, Shelsy, Lay ,Claire et Chen allèrent chez les Exo alors que Magali, Kai, D.O, Gwen, Chanyeol et moi allèrent chez nous. Sans dire un mot chaque couple alla dans leur chambre. Quand je fermais la porte je m’écroulais par terre et commençais à pleurer. Chanyeol s’avança vers moi et me prit dans ses bras. Il me caressa les cheveux pour me calmer puis m’embrassa sur le front. Il s’asseyait à côté de moi contre la porte et nous restâmes là à penser le pourquoi du comment, comment une belle soirée comme celle-ci avait pu finir comme ça. En effet Chanyeol m’avait emmenée dans un magnifique restaurant où il m’avait dit tout ce qu’il ressentait ensuite il alla dans une rue bondée sans masque sans aucun camouflage en me tenant la main et il disait a toutes les fans qui lui demandaient si j'étais sa petite amie que je l'étais bel et bien. Lorsqu’on m’insultait il ne se dérangeait pas pour les remettre à leur place en étant toujours très gentil ce qui est normal car sans ses fans il ne peut pas vivre. J’étais devenue sa petite amie officielle sans que je m’en rende compte. Après Gwen nous a appelée et voila où nous en sommes. Nous nous sommes endormit contre la porte tellement cette journée fut épuisante. Gwen et D.O repensait aussi à cette magnifique soirée qu’ils avaient passé. D.O avait emmené Gwen à Hongdae. Il voulait lui en mettre plein la vue et lui faire plaisir. Lui non plus ne c’était pas caché, ni masque, ni lunettes et cela se voyait car tout le monde le reconnaissait, mais cela lui était bien égal. C’est ce qu’il voulait qu’on le voit avec sa petite amie en rendez vous, que les gens voient à quel point il est heureux avec elle. Ils allèrent dans de nombreux magasins. Gwen était gênée mais en même temps heureuse, elle rêvait depuis un très long moment de venir dans ce quartier mais jamais elle n’aurait pensé être avec D.O et encore moins un D.O a découvert. Il ne faisait pas attention aux journalistes qui étaient autour d’eux, tout ce qu’il voulait c’était être avec elle comme un rendez-vous normal entre amoureux. Gwen était aux anges avec de nombreux sachets à la main et aux bras du petit ami le plus parfait qu’elle pouvait avoir. Finalement, agacé, D.O décida de parler avec un journaliste.

Journaliste : Qui est cette jeune femme ? Que faites vous ensembles ?

D.O : C’est ma petite amie et vous nous dérangez grandement dans notre rendez-vous entre A-MOU-REUX.

Journaliste : Alors c’est officiel ? Votre agence confirme ?

D.O : Les écrits sortiront demain MAINTENANT LAISSEZ NOUS TRANQUILS.

Gwen n’en croyait pas ses oreilles sans prévenir rien elle devint la petite amie officielle de D.O non pas que cela lui déplaisait mais elle ne s’y attendait vraiment pas. Avait il réalisé ce qu’il venait de dire ? Apparemment oui car il continua les achats comme si de rien n'était. Gwen suivait sans rien dire. Quand ils finirent leur après midi ils allèrent vers la voiture toujours en évitant le sujet de l’officialisation. Au bout de 10 min de route Gwen demanda finalement : tu es sûr de vouloir me rendre officielle aux yeux du monde ?

D.O tourna la tête pendant une fraction de seconde et lorsqu’il voulu répondre à Gwen il entendu un bruit assourdissant et lorsqu’il sortit de la voiture, il se rendit compte qu’il venait de renverser l’un de ses plus cher ami. Rien qu’en y repensant D.O se mit à pleurer. Il se sentait tellement désolé, Gwen le prit dans ses bras pour lui donner un câlin.

D.O : Oui je suis sérieux sois ma copine aux yeux du monde.

Gwen : Je serai toujours là dans l’ombre comme dans la lumière.

Ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.

Claire et Chen étaient allongés dans le lit et fixaient le plafond. Eux aujourd’hui avaient décidé de s’essayer au chant et allèrent au karaoké. Ils avaient décidé d’y passer la soirée rien que eux deux sans personne pour déranger. Ils dansèrent plus qu’ils chantaient mais pour s’amuser ils s’amusaient. Rien ne pouvait faire plus plaisir a Chen de créer des souvenir comme ceux là avec la fille qu’il aime. Lorsque Chen était en train de chanter une ballade pour calmer l’ambiance un peu trop explosive à son gout il s’avança vers Claire et sortit de sa poche un collier. Un alien était en pendentif car il la surnommait comme ça pour l’embêter. C’était son alien, le seul et unique qu’il aime plus que tout.

Claire : Il est magnifique ! Merci mon amour.

Chen : De rien mais c’est pas fini

Il sortit une boite qu’il ouvra, deux bagues y étaient posées

Chen : Tu m’appartiens et cette bague plus ce collier le prouvent, nous sommes reliés par les bagues, je la porterais tout le temps même aux concerts. Je ferais en sorte qu’on puisse la voir. Elle a été faite sur mesure pour que personne d’autre appart toi et moi ne puisse avoir la même car nous sommes uniques.

Juste peu de temps après l’appel de Gwen vint les ramener au monde réel.


 
 
 

Comments


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page