top of page
Rechercher

Exo Fanfic S2 Partie 11

  • Chloé~
  • 11 août 2015
  • 4 min de lecture

Shelsy et Lay étaient dans le même état que tous les autres. Shelsy c’était allongé dans le lit tandis que Lay était allé chercher quelque chose à grignoté et à boire. Quand il revint il vit Shelsy en train de pleurer. Il posa se qu’il avait ramener sur la table de chevet et prit sa petite amie dans ses bras.

Shelsy : Pourquoi Lay ??? Pourquoi ca devait arrivé à Tao ? C’est horrible !

Lay : Chute … Calme toi ca va aller.

Même si Lay était mal par rapport à ce qui était arrivé à Tao il ne pouvait pas se montrer faible devant celle qu’il aimait. Il devait la réconforté même si il sentait monter les larmes. Il n’avait pas encore pu demandé à Shelsy si elle voulait bien allé en Chine avec lui. Il voulait que le monde entier sache qu’il l’aimait. Mais malheureusement la soirée fut trop courte et pourtant il avait tout prévu. Ils sont allé au cinéma, ensuite ils sont allés manger dans un grand restaurant avec une vue magnifique et quand il allait lui demandé Shelsy reçu l’appel. Son cœur était lourd depuis ce moment la. Mais il n’osais rien dire à Shelsy et encore moins maintenant. Il avait trop peur de sa réponse à présent. Il attendu que Shelsy s’endorme pour sortir de la chambre et ce mettre pleurer. Il se sentait mal pour Shelsy et pour Tao. Il ne comprennait pas comment cela a bien pu arrivée. Même s’il avait entendu l’explication de la bouche de la fan il n’arrivait pas à le croire. Tao était à l’hopital et on ne savait pas si il allait pouvoir continué. Lorsqu’il se calma, Lay retourna dans la chambre et se blottit contre sa bien aimée, qu’il prit dans ses bras pour s’endormir.

Jessie était assise avec Baekhyun sur ses genoux qui pleurait. Elle n’osait rien dire et continuait à lui faire des bisous sur la joue pour qu’il se calme. Mais cela ne fonctionnait pas. Il leva sa tête pour la regarder et lui réclama un câlin qu’elle ne put refuser.

Baekhyun : Je suis désolée d’apparaitre aussi faible devant toi…

Jessie : Tu n’es pas faible tu es triste c’est différent, ne t’inquiète pas à mes yeux tu es toujours autant parfait.

Baekhyun : Vraiment ? Merci … Et je n’ai pas eu le temps de te demandé quelque chose quand on était au parc d’attraction se soir.

Jessie : Dis moi

Baekhyun : Je n’y suis pas aller par hasard tu sais, j’avais prévu de te faire un spectacle mais malheureusement je n’ai pas pu mais je veux te dire que je t’aime, plus que tout. Quand on était au parc je voulais te le dire plus d’une fois, quand on mangeait notre glace, quand on choisissait des accessoire, en passant tu es vraiment trop chou avec des oreilles de Minnie, je voulais te le dire. J’ai besoins de toit plus que tout, tu es mon pilier et celle qui m’aide à avancé, je ne veux pas te perdre pour rien au monde. Alors laisse moi te demander… Tu veux bien … heu comment dire… je sais ca fait pas longtemps e que rien ne presse mais … Ahhh je sais pas comment te dire ca… Je veux que tu sois a moi jusqu’à la fin. Je n’ai pas de bague ni de collier ou quoi mais j’ai mon cœur. Laisse moi dire au monde entier que tu es a moi et que personne n’a le droit de poser son regard sur toi appart moi, que personne ne peut être avec toi appart moi. Laisse moi leur dire que je t’aime et que je t’aimerai toujours. Laisse moi le faire s’il te plait.

Jessie : …

Baekhyun : Dis quelque chose

Jessie : Oui … Oui vas y … Dis le, je veux être à toi et que tu sois à moi, oui vas y dis le et moi je le crirais.

Elle se mit à pleurer et l’embrassa.

Dans la chambre d’à côté Marina et Suho était allongée l’un contre l’autre sans un mot. Suho caressait les cheveux à Marina pour lui montré qu’il était avec elle parce qu’il savait qu’elle était mal. Marina tourna sa tête va lui.

Suho : Quoi ?

Marina : Rien, tu es beau

Suho : Haha merci

Marina : Tu peux me promettre quelque chose ?

Suho : Oui tout ce que tu veux

Marina : Promet moi de rester avec moi et de rien me faire pour que je sois mal… Surtout ne m’abandonne pas

Suho : Jamais au grand jamais je ferais ca

Marina : Promet le moi

Suho ; Je te le promet on a déjà tenu 2 ans et je suis le seul du groupe qui a officalisé les choses je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin. Je n’ai jamais été aussi bien avec quelqu’un crois moi. Mon amour envers toi est plus que sincère. Je t’aime Marina réellement, tu es folle et pleine d’énergie et c’est ca qui m’a fait craqué.

Marina : Je t’aime aussi sincèrement.


 
 
 

Comments


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page